PARTAGER

Meghan Markle et le prince Harry sont les heureux parents d’un beau petit garçon. Si les parents du royal baby tenaient tant à garder secret le sexe de leur bambin, ils avaient leur raison. L’enfant et la mère se portent à merveille comme on a pu le découvrir à travers quelques clichés postés sur la toile par le prince Harry.

Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan jusqu’à son accouchement, trop de rumeurs ont circulé. Aujourd’hui grâce à la presse britannique nous avons des informations précises.

Le magazine Gala.fr vient de dévoiler le nom et la signification du royal baby. Quand on est issue d’une famille royale, tout se fait dans les règles de l’art.

D’après le média, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont dévoilé sur Instagram le prénom de leur tout premier enfant: Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

Voici ce que signifie les prénoms du nouveau-né.

A en croire la chaîne anglaise Sky News, Archie aurait des origines germaniques et signifierait à la fois « authentique » et “audacieux », une partie de la presse locale ajoutant même l’adjectif » courageux » à la liste des définitions.

Du côté du deuxième prénom, Harrison, la signification est bien plus évidente à saisir. Clin d’œil évident au duc de Sussex, le prénom signifie tout simplement « fils de Harry ».

Par Emeraude Assah

Source : Afrikmag.com


Laisser un commentaire