PARTAGER

L’amitié entre Kylie Jenner et Jordyn Woods est-elle arrivée à son terme? C’est ce que les deux jeunes femmes ont laissé apparaître dans leur réaction. Jordyn Woods vivait chez Kylie Jenner, jusqu’à ce que le scandale sur son aventure d’un soir avec Tristan Thompson éclate.

Il faut dire que Jordyn Woods savait bien que Tristan Thompson entretenait une relation amoureuse avec Khloe Kardashian la grande sœur de Kylie Jenner. Cela n’a pas empêché la jeune femme de se livrer au basketteur. C’est ce qui aurait refroidi la bonne amitié qu’entretenait les deux jeunes femmes.TMZ a d’ailleurs indiqué que Jordyn Woods qui avait quitté la maison de Kylie Jenner depuis l’éclatement de cette affaire y est retournée pour récupérer ses affaires.

Le magazine révèle aussi que Jordyn s’est rendue chez Kylie alors que la jeune milliardaire était absente. Jordyn avait quitté le domicile du mannequin de 21 ans pour aller vivre avec sa maman. Après l’aventure d’une soirée avec Tristan Thompson, Woods semblait regretter d’avoir trahi son amie Kylie Jenner. Raison pour laquelle elle n’avait plus souhaité croiser le regard de son amie.

Malgré cet épisode difficile dans leur relation, les deux amies gardent des bons termes et échangent quelques messages. Toutefois leur amitié ne semble plus fonctionner.

Khloe Kardashian et Tristan Thompson sont en bons termes pour le bien de leur fille True Thompson actuellement âgé d’un an. Khloe a confié qu’elle souhaitait que True ne sache pas tout ce qui se passe et elle fait l’effort pour entourer sa fillette d’une bonne énergie : “True ne sait pas réellement ce qu’il se passe, mais selon moi, elle ressent les énergies. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas l’entourer de mauvaises énergies.

Par Oscar Mbena

Source : afrikmag.com

Laisser un commentaire