PARTAGER

Dans un match où ils auront mené au score à deux reprises, les »Lionceaux » ont du se déployer en fin de prolongations pour aller finalement jouer la séance des tirs au but.

Le Sénégal a ouvert le score par Ousseynou C. Diagne avant que les Sud-Coréens n’égalisent à la 62e sur un penalty bien tiré par Lee Kang-in. Le Sénégal repassera devant sur penalty également, grâce à Ibrahima Niane (76e). Ce ne sera qu’à une minute de la fin du temps additionnel (90+8′) que Lee Ji-Sol égalisera pour la Corée du Sud.

Les deux équipes partent en prolongations et là, il n’aura suffi que 6 petites minutes à Young-Wook Cho pour permettre à son équipe de passer devant. Mais les Sénégalais n’abdiquent pas. Amadou Ciss remet les pendules à l’heure, à une seconde de la fin du temps additionnel. Les « Lionceaux » s’acheminent alors vers la séance des tirs aux buts.

Avec deux arrêts de Kobaly Ndiaye, les « Lionceaux » ne parviennent tout de même pas à gagner cette séance des tirs au buts et perdent 3-2, dans un match très disputé.

Source : senenews.com

Laisser un commentaire