PARTAGER

Ces derniers temps, les attaques contre la ministre porte-parole du gouvernement, par des personnes malintentionnées, font foison.

Le mouvement des étudiants républicains (MEER) de Thiès condamne avec fermeté l’acharnement sur la personne de Mme Ndèye Ticiké Ndiaye Diop.

Etre choisi pour accompagner le Président Sall dans son quinquennat de fast-track, plus qu’un mérite, est un sacerdoce pour tout patriote. Mme Ndèye Tické Ndiaye Diop fait partie des fiertés thiessoises. Tête pleine, ingénieure en technique halieutique, elle fut Secrétaire générale du ministère des Pêches et de l’économie maritime et Directrice de l’Agence Nationale des affaires Maritimes (ANAM).

Ne s’en suffisant pas, elle est descendue dans l’arène politique, où elle a bravé crocs-en-jambes et coups bas pour émerger.

Audacieuse, femme de conviction, elle a servi le Sénégal en prise à la fracture numérique, pour concrétiser l’ambition du chef de l’État de résoudre vite et bien les préoccupations des Sénégalais.

Membre active de l’Apr, présidente des femmes de Benno Bokk Yaakaar du comité électoral de Thiès-ouest, coordinatrice départementale, constante, engagé et brave, son expérience de l’Etat la présume capable de réussir la tâche à elle confiée par le Président Sall.

Daour DIOP, Coordonnateur du MEER/Thiès 

Laisser un commentaire