PARTAGER

C’est sur son compte Instagram que Pamela Anderson a annoncé qu’elle se séparait de son petit ami, le joueur de foot français Adil Rami, après deux ans de relation. L’actrice hollywoodienne a confié avoir été «piégée» par un «monstre». Elle livre sans délicatesse, toute la vérité sur son ex-amoureux en annonçant qu’elle va quitter la France.

Pamela Anderson a publié une photo accompagnée d’un long message dans lequel elle dévoile ce qui l’a poussée à mettre un terme à cette relation amoureuse qui a duré deux ans. Elle explique que son amoureux avait l’habitude de plaisanter sur ses amis qui menaient une double vie, Pamela Anderson accuse son ex-compagnon d’en avoir fait de même.

“Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge.” Pamela Anderson a publié ce mardi matin un long message sur son compte Instagram dans lequel elle dénonce l’infidélité d’Adil Rami, son compagnon depuis plus de deux ans. “J’ai été arnaquée, conduite à croire… que c’était le ‘grand amour’. Je suis dévastée d’avoir découvert ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il plaisantait sur les autres joueurs qui avaient des petites amies au bout de la rue, dans des appartements proches de leurs femmes. Il appelait ces hommes des monstres ?”, écrit la star américaine en légende d’une photo en noir et blanc du couple.

« Il considérait ces hommes comme des monstres. Mais il est pire. Il a menti à tout le monde. […] C’est lui le monstre », a tranché l’Américaine. Elle a par ailleurs indiqué qu’il a été «dur de l’accepter».

Pamela Anderson a annoncé son intention de quitter la France et a confié qu’Adil Rami avait entrepris de nombreuses tentatives pour la ramener, mais qu’elle ne les avait pas acceptées. En réponse, elle a embauché un garde du corps car son ex-compagnon lui aurait fait peur en la menaçant. Plusieurs commentaires des internautes allaient d’ailleurs dans ce sens.

Par Oscar Mbena

Crédit photo: Huffpost Magreb

Source : afrikmag.com

Laisser un commentaire