PARTAGER

La police de New York a retrouvé et identifié le corps du jeune Youtubeur de 29 ans dans l’East River ce mardi.

Le corps de Etika, jeune Youtubeur américain porté disparu depuis le 19 juin, a été retrouvé par la police de New York. Le corps du jeune homme de 29 a été découvert dans l’East River. L’identification a été confirmée ce mardi. 

« Nous avons le regret de vous annoncer que Desmond Amofah aka Etika a été retrouvé mort », a indiqué la police sur Twitter. 

« Je suis désolé »

Etika animait depuis 2012 une chaîne sur Youtube, suivie par 845.000 abonnés. Il y testait des jeux vidéos. Il l’avait supprimée, avant d’en créer une autre, en mai dernier, TR1Iceman.

« C’est avec une grande tristesse que nous apprenons la disparition de @Etika, un membre éminent de la communauté Nintendo anglophone sur YouTube, plus connu pour ses réactions aux bande-annonces de jeux. Nos pensées vont à sa famille et à ses proches », a tweeté Nintendo Actu. 

Une vidéo datant du 20 juin avait suscité l’inquiétude et un avis de recherche avait alors été lancé. « Je suis désolé, y disait-t-il. Désolé d’avoir trahi votre confiance ». Il y faisait part de ses idées suicidaires. La police avait également retrouvé des affaires lui appartenant sur le pont de Manhattan. 

Laisser un commentaire