PARTAGER

A 24h de leur rencontre face au Cameroun, l’équipe nationale du Sénégal de Volley-Ball menace de boycotter la compétition pour manque de considération, a appris wiwsport.com.

Les lionnes devraient affronter ce jeudi le Cameroun en match d’ouverture. Mais très furieuses, elles déplorent un manque de considération à leur endroit. Selon nos sources, les joueuses n’ont toujours pas d’équipement pour faire face à leurs adversaires dans cette compétition.

Ensuite, les lionnes réclament leurs primes ou perdium et menacent aussi de ne pas quitter les lieux tant que les autorités ne règlent pas la situation. Tout récemment, l’équipe nationale de Volley était en Egypte pour représenter le Sénégal à la Coupe d’Afrique remportée par le Cameroun.

Les lionnes médaillées de bronze, ne sont pas en bon terme actuellement avec les autorités concernant les jeux Africains qui se jouent actuellement à Rabat (au Maroc). Il faut rappeler que l’équipe nationale de Handball a aussi déclaré forfait dans cette compétition pour insuffisance d’effectif.

wiwsport

Laisser un commentaire