PARTAGER

Dans le cadre des préparations à la prochaine echéance de l’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans, les joueurs de Malick Daf ont participé au tournoi de Limoges avec la France, le Portugal et la Russie. Le pays hôte, la France, couronné ce dimanche devant le Portugal, tombeur du Sénégal lors de la dernière journée. Les lionceaux terminent ainsi troisième avec 3 points sur 9 possibles.

Froidement accueilli par le pays organisateur, la France lors de la première journée du tournoi, les sénégalais ont été impuissants devant les bleuets (3-1). Opposés à l’équipe de la Russie, les hommes de Malick de Daf se relancent et dominent les « Rouge-blanc » sur le score de 2 buts à 1.

Ils aurait pu ravir la deuxième place aux Portugais, ce dimanche. Mais le penalty concédé en toute fin de partie a provoqué un deuxième revers en trois sorties. Avec 3 points enregistrés, 5 pions encaissés et 3 buts marqués, les coéquipiers de Aliou Badara Baldé terminent 3e de la compétition. Cependant, le Sénégal peut se consoler avec le trophée de fair-play.

Ce tournoi Limougeaud reste très prisé par les sélections nationales, désireuses de se jauger et de préparer au mieux le Mondial à venir au Brésil.

Source: Wiwsport

Laisser un commentaire