PARTAGER

 


 Doudou Seck Yaye Katy, comme l’appellent les intimes, sera enterré cet après-midi au cimetière musulman de Yoff après la prière de takussan. Il est décédé ce vendredi 13 décembre 2019 des suites d’une longue maladie.

Dévastée par la mort de son mari, sa femme, Sokhna Adji Sow, qui était à son chevet jusqu’aux derniers instants de sa vie raconte: « il est allé au stade le week-end passé alors qu’il était mal en point. A son retour, la maladie l’a encore affaiblie. Il a été interné dans une clinique de Pikine où il a fait trois jours avant de sortir ».

Des jours difficiles pour la dame, parce que, dit-elle, son mari a été abandonné par tous. « Seul Alioune Petit Mbaye est venu à notre secours en envoyant de l’argent pour ses soins », raconte-elle. Au bout de trois jours, Doudou Seck est sorti de la clinique.

« Il était faible, mais déterminé. Aujourd’hui jusqu’à l’aube, on discutait. Et au moment de lui faire son petit déjeuner, il m’a demandé de ne pas me fatiguer et de lui donner juste un verre de lait. Il rendra l’âme quelques minutes plus tard »,  narre-t-elle très triste.

Source : IGFM

Laisser un commentaire