PARTAGER

 


Claire Bahi, une artiste qui évoluait dans le coupé décalé, un mouvement musical créé dans les années 2003, a annoncé dans une interview sortir un album de huit titres « à la gloire de Dieu ».

« Je prépare un album de huit titres », a déclaré l’ex première dame du Coupé Décalé, qui se fait appeler maintenant « la mère Claire Bahi », précisant qu’elle abandonne le Coupé Décalé, mais ne quitte pas la musique, car elle mettra son talent au service de Dieu. « Si vous me voyez sur scène, c’est que je chante à la gloire de Dieu », a-t-elle ajouté.

Depuis son dernier concert après le décès de Dj Arafat, le roi du Coupé décalé décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de circulation, Bahi a décidé de quitter le mouvement, pour donner sa vie à Jésus.

 « Le Seigneur m’a montré qu’il était l’heure de le servir », a affirmé l’ex propriétaire du titre « Bobara fitini », expliquant qu’elle a vécu tellement de combat, avant son dernier concert, « j’ai échappé à la mort ».

Dans la vidéo de plus de quarante minutes publiée le samedi 7 décembre 2019, Claire Bahi a expliqué comment elle a appris la mort de celui qu’elle appelle « son mentor », dj Arafat. « J’ai passé des jours sans dormir, car je ne pouvais pas croire ».

« J’ai décidé de tout abandonner, j’ai tout perdu », disait-elle dans la vidéo, estimant que c’était pour la bonne cause.

Par Sandra Kohet

Source : afrikmag.com

Laisser un commentaire