PARTAGER

 


I.D, le médecin-cardiologue du district sanitaire de Yeumbeul Nord, dans la banlieue de Dakar arrêté pour vol du post-téléviseur écran plat du centre de santé a été relâché sur instruction du parquet, suite à des fortes pressions de hautes autorités sur la police. 

Le journal « Les Echos » qui donne l’information, renseigne que son arrestation a été effectuée par le commissaire de Yeumbeul Ibrahima Diouf, alias Jack Bauer, avec des preuves matérielles irréfutables à l’appui. 

En effet, I.D a été démasqué lors de la reconstitution des faits. La présence de la chaise de bureau du médecin-cardiologue sur les lieux a attiré l’attention des enquêteurs. Et, les empreintes de chaussures ressemblant à celles du cardiologue, en sont une preuve. 

Acculé de questions, il craque passe aux aveux. Après avoir reconnu les faits, il révèle aux enquêteurs que l’appareil a été installé à la clinique qu’il a ouverte récemment au quartier Aïnoumady de la commune de Keur Massar. Mais, en cours de route pour la clinique, il revient sur sa déclaration et avoue que le téléviseur a été installé chez lui. 

Arrivés sur les lieux, les policiers ont découvert que l’écran plat a été bien installé dans sa chambre à coucher. 

pressafrik

Laisser un commentaire