PARTAGER

L’Algérie vient renouer avec le succès en Coupe d’Afrique des Nations et glane l’édition 2019 en battant le Sénégal. Au terme d’une finale physique et difficile, les Fennecs sont restés solides pour pouvoir atteindre leur objectif.

La rencontre s’est pourtant rapidement décantée avec l’ouverture du score précoce de Bounedjah (2e, 1-0). Les Lions de la Teranga ont poussé mais n’ont su revenir dans la partie. L’Algérie est championne d’Afrique et remettra sa couronne en jeu dans deux ans.

Les lions se sont battus jusqu’au bout et n’ont pas démérité. Les poulains d’Aliou Cissé ont fait preuve d’engagement et de détermination depuis le début de la compétition. Selon nos informations ils quittent Caire ce samedi matin à 6h pour rallier Dakar.

Les lions seront à l’aéroport Léopold Sedar Senghor à 14h. Un accueil triomphal les attendra pour avoir honnorer leur national et représenter dignement le peuple sénégalais.

Les supporters sénégalais doivent faire le déclacement au niveau de l’aéroport LSS pour encourager leur équipe nationale qui s’est qualifiée en finale de coupe d’Afrque des Nations 17 après le parcours remarquable de la génération 2002.

Source: Wiwsport

Laisser un commentaire