PARTAGER

Newcastle : Henri Saivet convoqué en équipe première

Placé parmi les joueurs qui n’ont plus d’avenir à Newcastle, Henry Saivet voit sa situation à Saint James Park s’améliorer, nous renseigne stade. 
Une petite lueur d’espoir pour l’international sénégalais. Le milieu de terrain des lions est convoqué dans le groupe professionnel en vue du match contre Norwich, comptant pour la deuxième journée de la premier League. 
Saivet effectue actuellement ses entraînements avec l’équipe première. Mais rien ne lui garantit pas une place sans le groupe des 18 qui seront retenus pour le clash contre Norwich. 

Mercato : Alfred Gomis devrait quitter Spal pour Dijon

Le portier des Lions vice-champion d’Afrique, Alfred Gomis serait proche de s’engager avec le Dijon FCO. Selon L’Equipe, le transfert du gardien de but de SPAL (Serie A) devrait se faire durant le weekend. 
Dijon n’a plus de gardien de but depuis le départ de Bobby Allain vers l’Olympiakos, qui était arrivé en fin de contrat avec le club bourguignon. Et à quelques semaines de la fermeture de ce mercato estival, le club français a jeté son dévolu sur Alfred Gomis, sous contrat avec SPAL jusqu’en 2022. D’après des informations de L’Equipe, les négociations entre les deux clubs et le transfert devrait rapidement être finalisé ce weekend. 
Auteur d’une bonne campagne de CAN 2019 avec les Lions, Alfred Gomis (26 ans) pourrait connaître une nouvelle aventure hors de l’Italie, où il a effectué toute sa carrière jusque là. En difficulté lors de la deuxième partie de la saison précédente dans les cages de SPAL, Gomis pourrait être tenté de rejoindre la France. 

Laisser un commentaire