PARTAGER

Ligue 1 : Rennes enchaîne, Mbaye Niang marque et provoque l’expulsion d’Abdallah Ndour .

Le stade Rennais et Mbaye Niang marchent ‘’sur l’eau’’.
En effet, après leur victoire sur le grand Psg, ils ont enchaîné à Strasbourg  (0-2).
L’attaquant sénégalais qui a marqué face au Psg, a encore rugi (54ème minute).
Il a aussi provoqué l’expulsion de son compatriote, Abdallah Ndour (84 ème) pour avoir accumuler deux cartons jaunes dans le match.
Les rouges-noir sont leaders provisoires avec 9 points.

Barça : Moussa Wagué absent face au Bétis.

Convoqué lors de la première journée qui s’était soldée par une défaite du Barça face à Bilbao, Moussa Wagué sera absent ce weekend. Pour la réception du Bétis, le latéral droit des Lions n’a pas été retenu, et cède sa place dans la liste au jeune Ansu Fati.
Moussa Wagué a été promu en équipe première du Barça cette saison. Pour la première journée de Liga, le jeune latéral sénégalais était sur le banc blaugrana et avait fait le déplacement qui s’était soldé par une défaite à San Mamès. Annoncé cette saison comme la doublure de Nelson Semedo, Wagué aura fort à faire avec la concurrence à son poste.
Pour la première sortie de Barcelone cette saison au Camp Nou, Moussa Wagué ne sera pas de la partie. En effet, le vice-champion d’Afrique est absent du groupe retenu pour affronter le Bétis Séville ce dimanche. Numériquement, il a cédé sa place au jeune Ansu Fati, qui fête sa première convocation avec l’équipe A du Barça. Ce ne sera pas alors pour ce weekend sa première titularisation de la saison.

Rennes : Pour son premier match, Edouard Mendy stoppe un pénalty

Rennes ne regrettera sûrement pas la recrue de son gardien international sénégalais.
Celui-ci a, pour son premier match réalisé un clean sheet en stoppant le pénalty de J. Martin tout juste avant la pause.
Il a ainsi empêché au Strasbourgeois de revenir au score en première période.

Laisser un commentaire