Mbour : Les jeunes du Grand Parti condamnent la déclaration de Barthélémy Dias

  • 2 Années depuis
  • 0

Les propos tenus par Barthélémy Diaz dans l’émission ” Farram Faccé” à la Tfm, excèdent au plus haut niveau les jeunes du Grand Parti/section Mbour.
Dans un communiqué rendu public, et dont Seneweb a eu copie, Fallou Sall, responsable départemental des jeunes du Grand Parti et ses camarades condamnent avec la dernière énergie les propos du maire de Mermoz, Barthélémy Dias, qui traite les leaders de l’opposition de dealers. Le document signé par Fallou Sall, disait ceci : ” C’est la énième fois, que nous constatons avec désarroi les sorties incessantes et mensongères de Barthélémy Dias sur certains leaders de l’opposition. Barthélémy Dias doit se poser la question : ‘qu’est-ce qu’il a fait de positif pour ce pays ?”.
Ils fustigent le fait que Barthélémy Dias, ”un politicien sans base, sans éthique et sans déontologie” puisse traiter les leaders de l’opposition de dealers. 
”Vous n’avez que votre langue venimeuse. Nous jeunes du Grand Parti nous lui disons d’arrêter car nous n’accepterons plus jamais que notre leader Malick Gakou soit comparé à un quelconque dealer. C’est celui qui parle de dealer, qui sait ce qu’est un dealer”, lit-on dans le communiqué. 
Les jeunes du Grand Parti ne manquent pas de rappeler, que leur leader Malick Gakou a démissionné de son propre gré du gouvernement de Macky Sall. Un acte qu’ils jugent ”brave et loyal”. 
”D’autres tairaient et accepteraient tous juste pour garder leur poste au sein du gouvernement”, dit le document. 
”Parmi tous les policitiens y compris son père Jean Paul Diaz, seul Malick Gackou peut se prévaloir d’avoir les mains propres. Il n’a jamais eu de privilège quelconque ou de cadeaux de la part de l’État du Sénégal. Il s’est fait lui même”, indique le communiqué.
Les jeunes militants du Grand Parti félicitent leur leader d’avoir soutenu Khalifa Sall durant tout le temps qu’il a eu à faire face à son incarcération.

Source : Seneweb

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
  • linkedin

Laisser un commentaire

© 2019 Copyright Radio Espérance FM 95.2

× Comment puis-je vous aider ?
%d blogueurs aiment cette page :